Skip to main content

Chloé McCardel

Marraine 2023

Chloë McCardel, la « Reine de la traversée de la Manche » vous propose de participer avec elle à une série d’étapes eau libre totalement inédites !

Chloé, détentrice du record de monde du nombre de traversées à 44 reprises, se concentre désormais avec son partenaire Roy Beal dans le support logistique des nageurs d’eau libre. La superbe côte Sud de l’Angleterre et particulièrement l’ile de Wight est leur nouveau terrain de jeu.

Que ce soit pour découvrir la cote Jurrassique Durant un long week end ou vous tester en solo ou en relais, Chloé a le parcours idéal à proposer. Il existe même une nage durant laquelle vous pourrez surfer la marée du Hurst ! Une vitesse de nage de 10 kms/h et plus vous emmènera contempler les « Aiguilles » iconiques de l’île de Wight.

Toutes ces nages incluent les moyens de sécurité importants dont le « Channel Queen », bateau long de 15 mètres, kayaks et/ou zodiac. Chloë a également coaché plus de 150 athlètes qui ont tous traversés la Manche avec succès.

Veuillez contacter Chloë directement pour plus d’informations : chloe@chloemccardel.com

NAGE

DISTANCE

REMARQUES

Hurst Castle vers The Needles
6 kms
Avec la marée, vitesse de 10 kms/heure
Jurassic Coast Weekend
5 kms +
Weekend découverte durant lequel vous nagerez un peu ou beaucoup ! Explorez des endroits uniques comme le Durdle Door ou le Lulworth Cove etc… Possibilité d’hébergement sur le Channel Queen. 3 jours.
Retraite eau froide
10 – 50 kms
Préparation à la traversée de la manche en solo ou relais durant 3 jours
Old Harry vers the Needles
23 kms
La préparation ultime pour les nageurs solo de la traversée de la Manche, unique en Angleterre. Entrainement nutrition durant la nage, entrainement de jour et de nuit, entrainement de votre soutien logistique avec la présence continue de Chloë. Conseils personnalisés et débrief après chaque session. Possibilité de coaching pour les relais.
Isle of Wight - Relay
16 kms +
Venez avec votre équipe ou rejoignez-en une. Le tour de l’ile de Wight, 90 kms incroyables de natation poussés par la marée du début à la fin. Prévoir entre 22 et 26 heures de nage
Isle of Wight Solo
90 kms
Seulement 4 personnes dans le monde ont réussi l’exploit de faire le tour de l’ile de Wight en solo. Les règles de la traversée de la manche s’appliquent, à vous de devenir le 5ème et rentrer dans l’histoire !
fr_FR